Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Brown

Monica Brown

Est-ce que vous pensez aussi que j'ai fait le bon choix?

Je sais c'est long mais j'espère que vous allez me lire jusqu'au bout parce que là j'espère que votre avis va m'aider!

Résumé:
ex qui m'a quittée soit disant parce que la distance lui pesait trop. Rupture très douloureuse pour nous deux (il a beaucoup pleuré et moi aussi) On s'était vraiment aimé, il n'y a pas de doute. En fait, j'ai découvert qu'une autre fille lui plaisait dans son école donc en fait qu'il ne m'aimait plus (chose que je n'ai pas réussi à lui faire dire). Mais il a tenu à ce qu'on reste en contact car on s'entend très bien. Moi j'ai accepté parce que bien sûr ca me faisait trop mal de couper les ponts. Ensuite il est parti au Japon, m'a écris mails, lettre, il m'a appelée etc. j'étais bien contente!

MAIS je me suis rendue compte que cette situation me faisait trop mal et en plus de ça qu'il me prenait vraiment pour une c*ne. En quelques sortes, j'avais l'impression d'être faible face à lui

3 choses en cause:
1) à chaque fois qu'il me parlait sur facebook, j'étais contente. Mais je me suis rendue compte qu'il venait me parler mais ne parlait que de ce qu'il faisait et ne s'intéressait même pas à ce que JE faisais.

2) un jour il a envoyé un mail à tous ses amis dont moi en racontant ce qu'il faisait au Japon. Et le lendemain il me renvoye un mail juste pour me dire qu'en fait ce long mail que j'ai reçu, il me l'a envoyé parce qu'il y avait des photos mais qu'en fait j'avais déjà eu toutes les news dans sa lettre. Ca m'a trop énervée ce petit mail qui ne sert à rien!

3) la cerise sur le gâteau c'est qu'il y a quelque jours il m'envoye un sms en me disant en gros "je suis rentré il y a quelque jours déjà. Là je profite bien des montagnes, du lac, de la famille et des amis! J'essaye de t'appeler demain pour te raconter tout ça, normalement j'aurai du temps" Non mais franchement, vous réagiriez comment vous à un sms pareil? J'aimerais avoir votre avis!

Perso je l'ai très mal pris. je ne comprend pas pourquoi il se sent obligé de me "prévenir". Tout ça m'a fait réfléchir et j'en ai conclu qu'en fait soit il ne me contacte que parce qu'il sait que j'aimerais des nouvelles de lui. C'est une personne très gentille et je sais qu'il ne veut pas que je souffre parce qu'il tient à moi. Soit, il me prend vraiment pour une c*ne et "joue" avec moi et mes sentiments. Dans tous les cas, ca ne me convient pas parce que je me sens faible et je souffre et je voudrais qu'il me contacte parce que ça lui fait plaisir et non parce qu'il se sent obligé.

Du coup, GRANDE décision: quand il m'a effectivement appelée le lendemain de son sms, je n'ai pas répondu. J'ai voulu faire un test:
- soit il me rappelle et ça veut dire qu'il a vraiment envie de me parler
- soit il ne le fait pas et ca veut dire qu'il s'en fout completement de moi en réalité et que donc je n'ai plus rien à faire avec lui.

CONCLUSION: il ne m'a pas rappelée et je ne l'ai pas fait non plus. Et j'ai l'impression d'enfin tourner la page et de ne plus vivre dans le passé. La situation faisait que j'avais encore espoir mais là, je sais que c'est fini.

Est-ce qu'à votre avis, vu les circonstances, j'ai eu raison de faire ce choix? Est-ce que vous faites la même analyse que moi sur son comportement? EN SAVOIR PLUS >>>




@ disquedur: lol non je ne suis pas au college ni au lycée. On a 21 ans et il est en école d'ingé et moi en école de commerce!
Ce choix aurait dû être fait dès le début puisqu'il vous a quitté sur un mensonge.
Il devait vous garder comme roue de secours.
tu verras tu trouveras d'autres mecs. mon mari il préfère aller avec moi au Japon ;o)
oublies et passes a autre chose
tu sais, les garçons compliqués qui ne savent pas ce qu'ils veulent.faut laisser tomber parce que ça nous brise le coeur. Souvent ils plaquent leur copine parce qu'ils ont trouvé une fille plus intéressante, seulement si ça ne marche pas avec l'autre ils reviennent comme des ptits toutous vers leur ex qui était siii gentille finalement. Bref, en fait c'est juste qu'ils ont peur d'être seul plutôt qu'autre chose. Moi je crois que tu as bien fait et que tu ferais mieux de te montrer distante (mais polie) s'il finit par te rappeler. Tu peux lui dire un truc genre "super ton voyage au Japon, t'as l'air de t'être bien amusé, etc. mais fait lui savoir gentillement que tu es pressée et que tu as plein de trucs à faire.". Ou alors tu lui dis directement que tu n'es pas à l'aise de rester en contact comme ça avec lui pour l'instant votre rupture étant trop fraîche.
Bonne chance
un grand oui, ma grande!!
franchement tu t'es surpassé en ne lui répondant pas ni en le rappelant, t'as très bien réagit, ce mec est un gros égoïste qui se la pète, toi tu vaut mieux, et t'as très bien appliquer la phrase : on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fassent!!
il te faisait passer au second plan, tjs après les autres voir mm il te considérais juste comme une copine! t'as été forte car tu l'avais qd mm ds la peau c'est bien continue ton chemin!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • influencé . Gazeuses ou telluriques, les planetes du systeme solaire agissent sur les signes du zodiaque. Pour 2020, notre astrologue Marc Angel decrypte ce qui nous. (Selon Lise-Marie Lecompte) [.] Depuis longtemps
  • Apprendre le piano sans solfège Apprendre le piano en ligne rapidement et gratuitement seul quand on est debutant grace a PianoFacile: une methode efficace et differente de la methode classique. Ce cours de piano cree par un autodidacte vous donne les raccourcis pour apprendre le p
  • Cuire des asperges Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Asperges Blanches sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Asperges, ?ufs poches et espuma de parmesan. Profitez des videos et de l
  • Patrons de couture gratuits
  • Très rares sont les femmes qui me donnent envie de faire des efforts/prouesses pour elles? que faire? "Edit :heu. pourquoi est ce que vous prenez ca comme une attaque contre les femmes en général? je n'ai jamais dit que je ne suis pas la source du problème!Je cherche une solution c'est tout." EN SAVOIR PLUS
  • Petit sondage : Que faites-vous après le boulot? Comment rencontrez-vous du monde? Je m’explique : depuis que je suis dans le 06, quelles que soient mes activités (theatre, sculpture, musique, rando,.), je ne rencontre que des personnes qui ont la 50aine. Je n’ai rien contre eux, ils sont souvent intéressants, mais où sont les tre EN SAVOIR
  • Considérez-vous vos beaux-parents comme votre famille? Un de vos parents s'est remarié avec quelqu'un d'autre: considérez-vous cette personne comme faisant partie de votre famille? EN SAVOIR
  • Besoin de votre aide,je ne sais pas quoi en penser? Bonsoir,voila j'ai rencontre un homme qui me plait beaucoup. J'ai l'impression que c'est reciproque mais je n'en suis pas sur du coup je vous demande votre avis?il a cette habitude de me fixer comme si il voulait me connaitre,voir mes reactions. Il EN SAVOIR
  • Est ce qu'on peut aimer sans connaître vraiment? A votre avis peut on aimer une personne qu'on a jamais vu mais avec qui on a déjà parler?
  • Regardez ce site et dite votre avis? "J ai connu quelqu'un il y'à peu de temps et il dit qu'il est attiré par les femmes qui ont des rondeurs et qu'il dèsire se marier avec une femmes rondes.Bref là n 'est pas la question.Ce bonhomme,m'a demander en mariage puisque j'ai ces caractéristi" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
les dangers des régimes hypocaloriques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article