Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Brown

Monica Brown

Pouvez vous me le dire?

Pour quoi certaine personne sur se forum ne peuve pas foutre la paix au couple au lieu des les détruire? EN SAVOIR PLUS >>>




je parle de se qui manipule les gent dans leur intérêt sens se soucier du mal qui fond mais juste leur intérêt.
Tu parles des geeks de yahoo qr?
Ben si vous arrêtiez de confondre le réel avec le virtuel vous auriez peut être la paix.
je sais pas!
Ici tout reste du virtuel, il ne faut pas en faire une maladie non plus.
Après tout reste un problème lié au questions posées.
Bisous.
si la description est "mon mec me tabasse" "mon mec me manque totalement de respect et je suis malheureuse, perdue" ou encore "ma copine m'a trompé et je ne sais plus quoi faire". là, franchement, qui c'est qui tente de détruire les couples? les q/ristes? ou les gens en couples eux-même?
think about it.
je vois pas comment ils detruisent les couples?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vestes Pimkie: Votre veste femme sera toujours un atout, que le soleil brille, qu’il pleuve ou qu’il neige. C’est l’élégance en toute occasion, la pièce clé pour booster votre tenue et lui donner une v&eac
  • Final Season Promo Spoil A Big Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Criminal Minds revolves around an elite team of FBI profilers who analyze the country's most t
  • Pourquoi maigrir trop vite est-il dangereux . Tres a la mode dans les annees 80 et 90, le regime hyper-proteine etait souvent mal encadre. Depuis les annees 2000, il etait le mal-aime de la dietetique. Aujourd'hui, le regime proteine est a nouveau sur le devant de la scene. Pourquoi ? Comment
  • en dormant Maigrir tres rapidement. Maigrir par la magie blanche. Dans notre lutte acharnee contre l'obesite, reel fleau de notre epoque, nous disposons d'une alliee de taille : la magie blanche. Qui n?a jamais reve de dormir tout en perdant du poids?? Le Dr La
  •  
  • Selon vous,c'est a l'homme de tout payer? "dans une question hier,j'ai été surpris,apparemment la majorité des gens pensent qu'un homme qui ne paye pas tout,tout le temps est un radin,gougeât.l'égalité des sexes,c'est uniquement quand cela arrange les femmes?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire pour que son mec se bouge le cul? "J'en ai marrreeeeeeeeeee. Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Gardez-vous des souvenirs de vos anciens conjoints même en étant de nouveau en couple ou des années plus tard? "Photographies, vêtements, cadeaux, objets personnels de la personne (peluche, déco, etc.). Ca peut être compréhensible pour certains objets "utiles" (meubles, électroménagers, etc.) mais pour tout ce qui a une valeur sentimentale plus qu'autre chose" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
HIIT - Perdre du gras rapidement - Alexandre Mallier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article